35 ANS DE RENCONTRES, DE CHANSONS ET SIGNATURE CD
Albert BUENO vous invite à son dernier spectacle autour de la présentation de son dernier CD « Passa el temps que tot s’ho enduu » le jeudi 5 novembre à 18h30 au Centre Culturel de Cabestany.
Il s’agit d’un disque original, laissant libre cours à Albert pour des duos inattendus, sur 4 arrangements de Daniel TOSI et l’octuor à cordes du Conservatoire de Perpignan avec Lauranne OLIVA, sur 3 arrangements de Jean Noël NOMICO notamment un duo du titre CABESTANY ENDAVANT, sur 3 arrangements de Pierre BILLON et Jean MORA, partageant les voix en français et en catalan avec Guillem BUENO et Albert, sur un titre du groupe corse I Muvrini. A noter que figurent sur le disque un titre de Johnny Hallyday « J’ai oublié de vivre » traduit en catalan à la demande de Pierre BILLON interprété par Albert « M’hé oblidat de viure », et un titre du Dr. Christian FOURNOLS « Un món nou »
Tous ces instants seront accompagnés ce jour-la par 35 ans d’images et vidéos de Patrick BOUDET chargées d’émotions en forme « d’adéu siau ».
Commentaires
Ca c'est une bonne nouvelle ! Bravo Albert, bravo Monique ! j'y viendra...